Épatant...
Voici Frane Selak, un professeur de musique croate (né en 1929). Il a été marié 4 fois et est connu par ses amis en tant que "Mr Chance".
Sa première expérience contre la mort date d'un froid jour de janvier. Alors qu'il était dans un train pour Dubrovnik, celui-ci a déraillé sur une plaque de verglas en tuant 17 passagers. Il s'en est tiré avec un bras cassé, des blessures mineures et des bleus.
Un an plus tard, lors d'un vol entre Zagreb et Rijeka,une porte de l'avion s'est envolée dans le cockpit avant de sortir de l'avion. Cet accident a tué 19 personnes. Mr Selak s'est réveillé quelques jours plus tard à l'hôpital avec quelques blessures superficielles.
En 1966, il a défié une troisième fois la mort alors que le bus dans lequel il voyageait a fait un accident et a fini dans une rivière.
En 1970, alors qu'il roulait tranquillement, sa voiture a pris feu et encore une fois, il a eu la chance d'en sortir avant que le réservoir n'explose. 3 ans plus tard, un autre voiture dans laquelle il était a pris feu et il s'en est sorti avec quelques cheveux en moins.
Ensuite, pendant une vingtaine d'années, on n'entend plus parler de lui. En 1995, il était au Zagreb quand il a été heurté par un bus, encore une fois sans gravité. L'année suivante, alors qu'il roulait sur une route de montagne, il a été obligé de dévier de sa trajectoire en voiture pour ne pas percuter un camion. Il s'est retrouvé dans un arbre et a vu sa voiture s'écraser beaucoup plus bas dans une explosion.
Seulement, en 2003, cet homme est passé de "homme le plus malchanceux du monde" à "homme le plus chanceux du monde" en gagnant à la loterie nationale croate.
Et tout ça pour ça !
Il y a un an : Dimanche pause 2x10 : Battle Tanks
Recent Posts
L'homme le plus chanceux du monde a défié la mort plusieurs fois
mardi 6 novembre 2012
Libellés :
Compilation,
Europe,
Histoire,
Humain,
insolite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire