Des milliers de lecteurs du magazine "Empire" ont participé à l'enquête "Les pires films de tous les temps" dont voici le résultat final.
9. Highlander 2: le retour (Highlander 2: the quickening) est le second film de la série Highlander. Il est sorti en salle le 1er novembre 1981. juste après sa sortie, il a été confronté a des critiques très dures de la part des professionnels et des spectateurs.
8. Phénomènes (The Happening) est un film de 2008 dans lequel nous suivons un homme et sa famille essayant d’échapper à une inexplicable catastrophe naturelle. Cette catastrophe se trouve en fait être provoquée par une mystérieuse neurotoxine provenant de plantes.
7. Sex lives of the Potato Men est une comédie anglaise sortie en 2004. Il raconte les ébats sexuels d'un groupe de livreurs de pommes de terre à Birmingham. Ce film est connu pour être brut et sans saveur. Le Times l'a même notifié comme étant "l'un des deux films les plus nauséeux jamais fait". Il a également été très critiqué par le fait qu'1 million de £ de fonds publics provenant de la loterie nationale a été utilisé pour financer le projet.
6. La porte du paradis (heaven's gate) est un film américain sorti en 1980. Il est basé sur la guerre du comté de Johnson entre les propriétaires des terres et les immigrants européens dans le Wyoming durant les années 1890. La production du film a été en proie à des dépassements de coûts et de temps, la mauvaise presse et des rumeurs sur le style dominateur de son réalisateur Michael Cimino. Il est généralement considéré comme l'un des plus gros bides au box-office de tous les temps.
5. Big movie (Epic movie) est un film parodique américain datant de 2007. Le film a été un succès financier en dépit de ses critiques extrêmement négatives. Rotten Tomatoes a classé ce film 21ème des 100 pires critiques des années 2000, avec une cote de 2%. Les producteurs du film Jason Friedberg et Aaron Seltzer ont été nominés pour le «pire scénario» au 28ème Golden Raspberry. Rien d'épique dans ce film.
4. La guerre des abîmes (Raise the Titanic). Le roman a été un best-seller. Le film a cependant été mal accueilli par la critique et s'est avéré être un bide au box-office, perdant quasiment tout son budget, estimé à 40 millions de dollars.
3. Love Gourou (The Love Guru) est une comédie de 2008 réalisée par Marco Schnabel et mettant en vedette Mike Myers et Jessica Alba, encadrés par Romany Malco et Justin Timberlake. Love Gourou a été démoli par la plupart des critiques. Ce film a été "élu" pire film de l'année 2008 par le New York Post. Avant la sortie du film, des hindous ont émis des critiques sur la façon dont les Hindous sont dépeints, le non respect de leur culture et la mauvaise impression donnée pour ceux qui ne connaissent pas bien l'hindouisme.
2. Battlefield Earth - Terre champ de bataille (Battlefield Earth) est un film de 2000 mettant en vedette John Travolta et se voulant l'adaptation du roman éponyme de L. Ron Hubbard. Du point de vue de la critique, le film a été considéré comme une catastrophe et les commentaires ont été presque unanimement mauvais. Le Washington Post a d'ailleurs dit de ce film: "Un million de singes avec un million de crayons n'auraient pas assez d'un million d'années pour créer quelque chose d'aussi crétin que Battlefield Earth."
1. Batman et Robin (Batman and Robin) est un film de super-héros, datant de 1997, réalisé par Joel Schumacher. Basé sur le personnage Batman de DC Comics et mettant en vedette Georges Clooney. Essayer de choisir la pire scène du film serait impossible tant le reste est douloureusement mauvais. Le film est si terrible que le réalisateur Joel Schumacher s'est excusé dans les commentaires du DVD. L'homme qui a fièrement réalisé 8MM, le nombre 23 et Cousins pense que Batman et Robin est si mauvais qu'il justifie ces excuses.
(Honteuse traduction de l'article Top 10 movies to avoid, worst movies of all time du site this blog rules)
Et tout ça pour ça ...
pas du tout d'accord!!!!!
RépondreSupprimer